Trouvez un article par son mot clef :

Meteo France

Un nouveau radar fixe à Gerland (limitation 50 km/h)

mercredi 8 avril 2009

La Préfecture du Rhône a annoncé la mise en service d’un nouveau radar fixe à partir du 9 avril 2009 sur le boulevard Chambaud la Bruyère à Lyon 7ème


Le radar fixe installé dans le sens boulevard périphérique/ stade de Gerland, en amont du pont de chemin de fer, sur le boulevard Chambaud la Bruyère à Lyon 7ème est mis en service pour faire respecter la limitation de vitesse à 50 km/h dans ce secteur .

La préfecture indique que cette zone dont l’environnement et la voirie ont été rénovés par la ville de Lyon précède une courbe très marquée sans visibilité et un important carrefour avec feux de priorité. 

Le communiqué indique que "compte tenu de la présence de nouveaux parkings et du développement prévu des artères menant à la Halle Tony Garnier notamment sur le plan universitaire, il était indispensable que les usagers adoptent une conduite apaisée dès qu’ils quittent le boulevard périphérique.

Le boulevard Chambaud la Bruyère et l’avenue Tony Garnier ne sont pas des voies rapides mais des rues insérées dans un paysage urbain dense avec de forts mouvements de population, notamment de piétons et de cyclistes".

Cet appareil effectuera les prises de vues par l'arrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

fleche+bas

fleche+haut

LYFtv-Librairie / AlaTeleCeSoir
 
 
 

Temps libre - tourisme - voyages -